Machine à affranchir PostBase

La machine à affranchir nouvelle génération arrive en France !

Vous êtes ici:
Machine à affranchir Postbase Francotyp-Postalia
La PostBase est bien plus qu'une simple machine à affranchir.

Ce système à affranchir modulaire s'intègre parfaitement à la dynamique actuelle des envois postaux.
Même dans sa version la plus simple, le système à affranchir PostBase est déjà très complet. De nombreuses fonctions supplémentaires peuvent être ajoutées ultérieurement : par exemple, une vitesse d'exécution ou une capacité de pesage supérieures. La PostBase s'adapte aux besoins de votre organisation.


UNE TECHNOLOGIE D'AFFRANCHISSEMENT INNOVANTE QUI ÉVOLUE SELON VOS BESOINS
Le système à affranchir PostBase est extrêmement simple à utiliser. Vous vous en rendez compte dès que vous l'allumez : il n'y a qu'un seul bouton qui n'est utilisé que pour allumer et éteindre la machine.

La commande est intuitive. Un grand écran tactile de 11cm affiche en permanence les actions et options possibles. Ainsi, la PostBase est simple à utiliser par tous.

C'est ce concept d'utilisation simple qui différencie la PostBase des autres machines de sa catégorie ainsi que son faible niveau sonore. Son système d'alimentation silencieux donne à la PostBase un aspect convivial en assurant à ses utilisateurs un environnement de travail tranquille.

LA POSTBASE S'ADAPTE PARFAITEMENT À TOUS LES ENVIRONNEMENTS


Le concept modulaire vous permet de composer le système à affranchir PostBase exactement en fonction des besoins de votre organisation. Vous ne prenez que les options que vous voulez utiliser. Si votre organisation grandit et que vous avez besoin de nouvelles fonctions, vous pourrez toujours très simplement les ajouter ultérieurement.

Vous pouvez, par exemple, ajouter une unité d'alimentation et de colleur d'enveloppes à la machine de base. Ou encore, élargir le nombre de comptes pour permettre un enregistrement plus transparent de vos frais postaux. Grâce à ce concept, le système à affranchir PostBase est aussi bien adapté aux petits qu'aux volumes de courrier importants.

PostBase, une machine qui collectionne les distinctions :
logo_laposte